Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candyscrapy.over-blog.com

Blog Hop de février

Aujourd’hui, le blog hop des  « Creative Girls », met à l’honneur des produits du catalogue printemps été . J’ai choisi d’utilser le lot Sweetest Thing composé du set de tampons et des poinçons framelits Bocal de bonbons et le papier

« Quel délice ». 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris j’adore ce set autant que les bonbons mais  « parce  que les fleurs c'est périssable; puis les bonbons c'est tellement bon. »
 

Si vous arrivez du blog de Pam http://scrappam.fr/2019/02/13/blog-hop-les-nouveautes/c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, si non je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Nathalie 

https://nathscrapette.blogspot.com/2019/02/blog-hop.html 

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi mars pour le prochain Blog Hop des « Creative Girls ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam… ça donne envie toute cette gourmandise! J'aime beaucoup ces créations
Répondre
L
Hello ! C'est une super idée pour un goûter d'anniversaire pour les enfants ! Bisous
Répondre