Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candyscrapy.over-blog.com

Blog Hop Mois de mars

Bonjour, 
Bienvenue sur le nouveau Blog Hop de l'équipe des Créatives. Ce mois-ci, nous partageons nos 
 idées à partir de l'utilisation de pochoirs
 
Si vous arrivez du blog de Morgane https://morganedescrap.blogspot.fr​​​​​​​c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 La création que je vous propose aujourd’hui est une carte d’anniversaire  réalisée avec un pochoir confectionné à l’aide d’une découpe avec le die « Happy Birthday »


J'ai donc fait une découpe avec le die à la Big Shot , puis j’ai utilisé la découpe comme pochoir avec l’encre « noir nu ». J’ai ensuite colorié avec le marqueur « rouge-rouge ».

Le fond de la carte est fait avec le papier « rouge-rouge » puis le papier de la série Design Passion de pétales colorié partiellement avec le marqueur « rouge-rouge ». 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Christèle 

http://les-creations-de-chris-66.over-blog.com  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous début avril pour le prochain Blog Hop des Créatives.

 

Voici la liste des participantes, si le lien ne fonctionnerait pas : 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup l'idée et les couleurs !
Répondre
E
j'adore bravo
Répondre
B
TRES JOLIE CARTE
Répondre