Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candyscrapy.over-blog.com

Journée de formation

Samedi 20 mai , j'ai assisté à ma première journée de formation de démonstratrice Stampi'Up à Paris. Que fait-on dans une journée de formation ?

On échange des "swaps" voici les miens !!

Voilà ceux que j'ai reçu en échange!!

Voilà ceux que j'ai reçu en échange!!

On rencontre de nouevlles démonstratrices. On passe un bon moment avec sa marraine.

On rencontre de nouevlles démonstratrices. On passe un bon moment avec sa marraine.

On crée pour des futurs ateliers.

On crée pour des futurs ateliers.

Un mini album contenant des échantillons des nouvelles collections pour que vous puissiez mieux les apprécier lors des ateliers.

Un mini album contenant des échantillons des nouvelles collections pour que vous puissiez mieux les apprécier lors des ateliers.

On reçoit des cadeaux : une paire de ciseaux , un plioir et un lot de cartes Souvenirs et compagnie .

On reçoit des cadeaux : une paire de ciseaux , un plioir et un lot de cartes Souvenirs et compagnie .

En conclusion on passe un excellent moment !!!

En conclusion on passe un excellent moment !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article